<

SkyMinder World

SkyMinder World

SkyMinder est la plate-forme de CRIF permettant au marché mondial d'accéder à des données et renseignements sur le risque de crédit.

Contactez-Nous
shutterstock_557067826_low.jpg

Tous les pays du monde sont disponibles sur SkyMinder, sans aucune restriction en ce qui concerne des troubles et instabilités politiques ou économiques, tels que des embargos ou des conflits internes et externes. Cela signifie que toutes les entités considérées comme des entreprises sont évaluées moyennant SkyMinder dans plus de 230 pays et territoires et qu'elles sont prêtes à être analysées par les clients dans le monde entier.

Grâce à la forte présence locale de CRIF et aux meilleurs fournisseurs de données dans le monde entier, SkyMinder est à même de fournir le meilleur rapport disponible afin de vous soutenir dans votre prise de décisions avec les données et renseignements les plus actuels et fiables concernant le risque de crédit.

Grâce à son orientation vers l'international, SkyMinder apporte un savoir unique et solide sur les règles d'évaluation dans le monde entier. Les sources publiques sont combinées avec la connaissance des différentes lois en vigueur sur les marchés, de la disponibilité de données ainsi que des conditions politiques et économiques, puisque tout cela pourrait affecter la production informative. La disponibilité de données ainsi que leur mise à jour diffèrent d'un pays à l'autre ou au moins entre des groupes de pays.

En savoir plus sur CRIF

SkyMinder World

SkyMinder World

SkyMinder is the platform allowing the global market to access commercial risk data and credit information.

Contact Us
shutterstock_557067826_low.jpg

All countries are available on SkyMinder, with no barriers in terms of political of economic turmoil or instability, such as embargos, or internal or external conflicts, allowing a worldwide evaluation. This means that all entities considered as companies are evaluated in more than 230 countries and territories via SkyMinder and ready to be analyzed by customers all over the world.

Thanks to CRIF’s strong local presence and best-in-class data providers all over the world, SkyMinder is able to deliver the best available report to support decisions with the most up-to-date commercial risk data and reliable credit information.

Due to its international focus, SkyMinder brings a unique and robust knowledge of worldwide evaluation rules. Public sources are combined with the knowledge of differing legislation between markets, as well as data availability, and political and economic conditions, all of which could affect information production. Data availability and their updating differ in every country, or at least between groups of countries.

Know more about CRIF